Sainoo no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainoo no Gakuen

Bienvenue à Sainoo no Gakuen, l'école des talents. La plus réputé de toute les écoles de jeunes talents pour ensuite les formé en vedettes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Milianne Koros ( a terminer a mon retours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milianne Koros

Milianne Koros


Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Milianne Koros ( a terminer a mon retours) Empty
MessageSujet: Milianne Koros ( a terminer a mon retours)   Milianne Koros ( a terminer a mon retours) EmptyJeu 10 Sep - 21:12

PERSONNAGE

  • Prénom:

Milianne ( Mili-chan)
  • Nom:

Koros
  • Âge:

16 ans
  • Sexe :

Feminin
  • Nationalité:

Japonaise
  • Orientation Sexuelle:

Hétéroxuel
  • État : [Pauvre/Riche]

Riche
  • Passions:

Le chant et la guitare. Elle adore aussi coudre et créer des vêtments
  • Talents:

Bah le chant et la guitare xD

  • Description Physique :

Vous avez déjà vu des japonais ? Cheveux couleur de jais, yeux tous aussi foncé, peau pâle ? Et bien, Milianne ressemble beaucoup à ça, seulement, elle a des yeux brun couleur chocolat qui tire sur le rouge. Par contre pour les reste c'est pareil, une peau pâle et satiné, des joue qui rougis facilement et un sourire honnête. Elle a aussi des très long cheveux noir qu'elle façonne selon son humeur. Pas très grande, elle n'a pas non plus un corps mince et parfait comme les mannequin, par contre elle n'est pas du tous grosse. Côté vestimentaire, elle aime les choses originales et ne porte jamais les même choses que les autres. Elle a un style bien a elle, c'est sa fierter, d'ailleurs elle fabrique elle-même quelque un de ses habits. Elle n'aime pas le maquillage elle n'en porte donc que rarement.

  • Descrition Psysiologique :

Milianne a l'allure d'une adolescente normale de 16 ans, physiquement, mais aussi mentalement. Pas très intelligente, car elle n'aime pas trop l'école, elle reste plutôt rusé et bourré d'imagination. Elle est calme et ne fait pas vraiment la fofole, mais elle aime tous le monde. C'est une grande sociale pas très timide. Enfin, pas timide tant que le sexe masculin reste loin. Elle rougit dès qu'elle croise le regard d'un garçon, bien sur après un moment elle s'habitut et c'est moins pire. Ce n'est pas du tout une solitaire, d'ailleurs si elle est seule c'est qu'elle ne va pas bien. Elle essaie en général de cacher ses vraie sentiment aux autres pour ne pas les inquieter. Sinon c'est une gentille fille qui est rarement en colère. Elle adore chatonner, elle a une très belle voix

  • Passé :

Née d'une famille Japonaise riche, Milianne apprend dès son enfance a jouer des instruments de musique. Elle fait notament des cours de piano et de violon, mais lorsqu'elle decouvrira la guitare elle y restera accrocher. De plus, avec la voix d'ange qu'elle avait on devina rapidement que des cours de chant serait aussi a prendre. Ainsi elle aurait une enfance plutôt chargé entre court de musique ou de chat et ecole. De plus, elle donnait beaucoup d'importance a ces amis alors cela prennais aussi un peu de son temps. Malgré toute ses occupations ce fut une enfance heureuse que Mili eut. Entourer de sa mère et son père, ainsi que d'une gouvernante au coeur d'or, elle debordait d'amour et ne manquait de rien. D'ailleur ce fut sa gouvernante qui lui appris a coudre. Elle devint rapidement très bonne et vers l'age de 12 ans, elle avait déjà son style bien a elle avec des morceaux créer de ses mains. De plus, elle aimait en impressionner quelque un en leur jouant de la musique. On lui avait decouvert plusieurs grand talent. Plus le temps avançais, plus la jeune fille avait envie de gloire. Elle ne voulais pas la richesse, elle voulait être connue. C'est a cela qu'elle aspirait. Elle exposa sont projet a ses parents et ceux-ci décidèrent de l'envoyer dans une ecole qui aiderais pour beaucoup a rendre son rêve réalité...Sainoo no Gakuen

Derrière L'écran

  • Prénom :

Alexou
  • Âge :

15 ans
  • Sexe:

Uhm... je ne suis plus très sure, mais je crois que je suis une fille
  • Comment avez vous connu le forum? :

By les fondat'
  • Code :
    TALENT , TALENT JE VOUS TROUVERAIS ET VEDETTE JE VAIS DEVENIR !
Revenir en haut Aller en bas
 
Milianne Koros ( a terminer a mon retours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainoo no Gakuen :: Gakuen no Eiko :: Présentations. :: Présentation des Élèves.-
Sauter vers: