Sainoo no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sainoo no Gakuen

Bienvenue à Sainoo no Gakuen, l'école des talents. La plus réputé de toute les écoles de jeunes talents pour ensuite les formé en vedettes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi Matsuda

Kazumi Matsuda


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyJeu 27 Aoû - 16:52

Le règlement du Forum

1. Avatar et Signature

Avatar Manga seulement. Les avatars représentant des humains sont interdis. Bien sûr, les signatures et avatars ne doivent en aucun cas déformer le forum. Pour les avatars le maximum est de 150x de largeur et les signatures, c'est 600x de largeurs.

2. RP

Il faut écrire minimum 10 lignes, ce n'est pas trop demandé donc essayez de respecter le nombre de ligne. Le language SMS/MSN strictement interdit. Le langage vulgaire ou violant est accepté, seulement dans les RP. Pour ce qui est des fautes d'ortographes, c'est tolérable mais corrigez-vous et relisez-vous. Le site Bonpatron.com est là pour vous, moi je l'utilise tout le temps. Pour les HORS-RP veuillez les écrire entre [HORS-RP:......]

3. Présentations

Veuillez respecter le modèle de présentation. Vous avez une semaine pour la faire, sinon nous allons supprimer votre compte, sauf pour les absences justifiées.Dans la présentation, lorsque le code vous serra demander vous devrez répondre : " TALENT , TALENT JE VOUS TROUVERAIS ET VEDETTE JE VAIS DEVENIR ! " Comme ça, en majuscule .
Attendez aussi que vous soyez validé et placer dans un groupe avant de RP'. Dans votre pseudo, un prénom et un nom. Pas de Kimi18 ou des prénoms connus.

4. Flood

Une partie est prévu pour cela, donc pas de flood inutile dans les autres parties. Par contre, dans la CB c'est acceptable.

5. Pub et Partenariats

La pub est acceptée dès que vous avez 100 messages et pour le partenariats, 100 messages aussi.

6. Hentai , Yuri, Yaoi

Autorisés tant que vous voulez mais mettez [X] au debut de votre titre, histoire de ne pas choquer des personnes.

7. Doubles posts

Doubles posts interdit, il a une fonction ' Editer '

8. Code d'écritures

Pensées : *......* ou Italique
Paroles : "......" ou - devant
Actions : Normal ou italique



C'est tout pour les règlements..
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sainoo no Gakuen :: Gakuen no Eiko :: Réglement & Contexte.-
Sauter vers: